» L’intérêt pour le bois, la musique et l’artisanat a toujours été présent dans ma famille. Québécoise en Galice puis à Barcelone, après des années de curiosité, formation encadrée et recherches personnelles, je décide de démarrer un nouveau projet de construction d’instruments à cordes. A l’atelier vous trouverez mes bouzoukis irlandais, des mandolines à l’octave, des mandolines et des mandoles. D’esthétique sobre, je recherche la puissance et l’équilibre entre les registres, aimant bien que les graves aient leur place dans des instruments traditionnellement portés vers les aigus.
Et parlant de graves, la scène musicale de Barcelone étant très diversifiée, j’ai développé une basse acoustique qui est la dernière incorporation à mes instruments et répondre ainsi aux besoins des musiciens d’autres styles.
Chez nous, les gens viennent visiter pour essayer mes instruments. Je donne également un peu d’amour à votre vieil instrument qui a besoin d’être réparé ou restauré. Venez nous visiter ! «